économisez9%(1)
Je réponds à vos clients et fournisseurs puis je vous transmets un rapport détaillé.
5 demi-journées / semaine
A partir de 109€* / semaine !
* incluant par semaine : 5 demi-journées de permanence téléphonique, 5 rapports détaillés journaliers, 1 rapport hebdomadaire, les appels entrants/sortants illimités et la mise à disposition d'une ligne téléphonique mobile dédiée à votre entreprise.
économisez9%(2)
Je réponds à vos clients et fournisseurs puis je vous transmets un rapport détaillé.
5 journées / semaine
A partir de 200€* / semaine !
* incluant par semaine : 10 demi-journées de permanence téléphonique, 5 rapports détaillés journaliers, 1 rapport hebdomadaire, les appels entrants/sortants illimités et la mise à disposition d'une ligne téléphonique mobile dédiée à votre entreprise
économisez9%(3)
Je saisis vos Devis / Bon de livraison / Facture à votre place.
à partir de 115€* / semaine !
* incluant par semaine : la saisie de 10 documents (devis, bon de livraison ou facture), et leur expédition par e-mail ou par La Poste** et la relance de deux factures impayés.
économisez9%(4)
Pour augmenter votre efficacité, je gère vos e-mails et je fais un rapport détaillé des actions à mener.
à partir de 84€* / semaine !
* incluant par semaine : le gestion quotidienne de vos e-mails (5 jours), 5 rapports journaliers et les réponses de "bonne réception" pour les e-mails le nécessitant.
économisez9%(5)
Je saisis vos commandes fournisseurs, les transmets et fais le suivi des délais d'appovisionnement.
Je me charge de vos consultations auprès des fournisseurs
à partir de 150€* / semaine !
* incluant par semaine : la saisie, la transmission par e-mail, le suivi des délais d'approvisionnement et le contrôle de la facture pour 10 commandes, ainsi que 20 consultations de fournisseurs pour devis.
Je vous assiste sur des taches de secrétariat.
8h* / semaine
à partir de 200€** / semaine !
* selon mes disponibilités.
** incluant par semaine : 8h de secrétariat en distanciel.
(1) par rapport au service "à la carte" comprenant : 5 demi-journées de permanence téléphonique, 25 appels, 5 rapports journaliers et la mise à disposition d'une ligne téléphonique dédiée.
(2) par rapport au service "à la carte" comprenant : 10 demi-journées de permanence téléphonique, 50 appels, 5 rapports journaliers et la mise à disposition d'une ligne téléphonique dédiée.
(3) par rapport au service "à la carte" comprenant : saisie de 10 documents (devis, bon de livraison ou facture), comprenant sur l'ensemble des documents 100 lignes, 2 relances de factures impayées et l'expédition par lettre via le service en ligne de La Poste des 10 documents
(4) par rapport au service "à la carte" comprenant : la gestion basique des e-mails rentrants , 1 rapport journalier et 25 réponses de bonne réception.
(5) par rapport au service "à la carte" comprenant : saisie et transmission (par e-mail) de 10 commandes, la mise à jours du délai d'approvisionnement de 10 commandes, le contrôle de concordance entre les factures et 10 commandes et 20 consultations de fournisseur pour devis.
** n'inclus pas les frais postaux (affranchissement et autres frais annexes), qui seront refacturés à prix
Copyright ©. Tous droits réservés. Mentions légales. Conditions Générales de Prestations