Permanence téléphonique
Permanence téléphonique sur une ligne dédiée à votre entreprise.
Je réponds à votre place, durant les heures de bureaux (8h - 12h / 13h30 - 17h30).
Je vous fais un compte-rendu détaillé (e-mail) de tous les contacts en fin de demi-journée, journée ou semaine.
Je vous communique instantanément si un appel revêt un caractère d'urgence (selon vos critères prédéfinis).
Facturable à la demi-journée.
Facturation & devis
Je saisis à votre place vos factures et devis.
Soit directement sur votre logiciel habituel, via une connexion à distance sur votre ordinateur.
Soit depuis mon poste de travail, à partir de vos modèles de facturations existants.
Je vous propose également de faire l'envoi postal de ces factures et devis (voir section "Envois postaux").
Gestion d'agenda
En complément de mon activité d'accueil téléphonique, je vous propose de gérer pour vous vos prises de rendez-vous.
Je peux gérer, notamment, votre agenda "Google calendar", ou même vous assister à la création de celui-ci.
Gestion de votre boîte e-mail
Je trie vos e-mails pour vous, afin de vous en simplifier le traitement.
Je vous fais un compte-rendu détaillé (e-mail) des mails entrants qui nécessitent une action de votre part, en fin de journée ou semaine.
Je vous propose également d'effectuer une réponse, lorsque c'est utile, indiquant la bonne réception et le traitement sous peu de votre part.
Fournisseurs
Je saisis pour vous, les commandes chez vos fournisseurs.
Je peux faire le suivi du délais de livraison.
Ainsi que le contrôle de la facture, pour vérifier la concordance avec la commande initiale.
Je m'occupe également de vos consultations auprès de vos fournisseurs.
Transports
Je vous propose d'organiser vos transports de marchandises en France et dans l'espace Schengen.
Bureautique
Je vous propose de numériser vos documents afin que vous puissiez en faire des sauvegardes numériques.
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